par julien.perez

Real Madrid - Mercato : l’arrivée de 3 Galactiques prend du plomb dans l’aile

Si le Real Madrid veut recruter David De Gea, Dele Alli ou Eden Hazard au mercato, il va devoir revoir sa stratégie car les clubs anglais ne lui offriront pas la partie facile.

 

« C’est un très bon joueur, ce serait une bonne recrue et c’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Je lui souhaite le meilleur. » Interrogé par Téléfoot, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a dit tout le bien qu’il pense d’Eden Hazard, dont le nom revient avec insistance à la Maison Blanche avant le mercato estival. Le milieu offensif belge de Chelsea, qui réalise une saison de feu, s’est également penché sur son avenir en ne prenant aucun risque : « J’ai des ambitions personnelles mais j’aime me concentrer sur le présent. Ensuite, je partirai en vacances et on verra bien. Mais j’ai un contrat jusqu’en 2020. Je suis là et bien là. »

Hazard se sent bien à Chelsea, Mourinho veut Kroos en échange de De Gea

On l’a donc compris, l’arrivée d’Hazard au Real Madrid est encore loin d’être ficelée (même si la presse espagnole semble confiante). Tout comme celle de David De Gea. Ciblé en priorité par Florentino Pérez pour remplacer le très irrégulier Keylor Navas, le gardien espagnol de Manchester United ne sera pas une proie facile puisque José Mourinho, selon le Daily Star, aurait fixé une seule condition à son départ : l’arrivée de Toni Kroos en contrepartie ! Pas sûr que Zinédine Zidane n’accède à sa requête. Enfin, dernier Galactique ciblé par le Real Madrid : Dele Alli.

Tottenham va doubler le salaire d’Alli pour lui faire oublier le Real

Flamboyant à Tottenham, l’attaquant anglais ne sera pas aussi facilement lâché par le club londonien. D’après le Mirror, les Spurs vont en effet proposer un nouveau contrat à leur crack afin de repousser les avances du club espagnol. Celui-ci contiendrait une prolongation de contrat jusqu’en 2023 et un nouveau salaire doublé par rapport à ses émoluments actuels. Alli passerait ainsi à 130 000 euros par semaine et toucherait autant que les deux joueurs les mieux payés de Tottenham que sont Harry Kane et Hugo Lloris.

JP