Real Madrid – Mercato : le Ballon d’Or, une arme pour attirer Kylian Mbappé (PSG) ?

true

Le PSG tente de prolonger Kylian MBappé en lui proposant un salaire royal. Mais le Real Madrid, lui, aurait l’argument sportif à avancer, notamment la possibilité de lui faire gagner le Ballon d’Or.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

La fin de saison, c’est dans six mois. Durant ce laps de temps, le PSG va faire son possible pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Le Real Madrid, lui, reste dans l’ombre, attendant que le champion du monde lui dise de bouger. Mais pour un journaliste pro-Merengue du Mundo Deportivo, le principal atout du plus grand club du monde pourrait se nommer Ballon d’Or…

« Pour ce qui est de l’impact global, le Real Madrid est au-dessus du PSG, éternel aspirant à tout. Pour la marque Mbappé, ce serait positif de jouer dans l’un des grands clubs du monde, surtout au Real, qui est celui qui a bercé sa jeunesse. »

« Leonardo compte sur l’argument économique pour le convaincre de prolonger ainsi qu’un projet sportif qui comprend des renforts et le meilleur entraîneur pour lui. Il va lui falloir faire appel à tout son potentiel de séduction et bourrer le crâne de Mbappé pour lui faire oublier qu’il est plus facile de gagner le Ballon d’Or quand tu joues au Real Madrid et que tu ne t’appelles pas Lionel Messi. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001