Real Madrid – Mercato : le club livre un gros indice sur l’avenir de Bale et Benzema !

En choisissant de mettre en avant Gareth Bale et Karim Benzema pour promouvoir le nouveau maillot, le Real Madrid a-t-il tenu à faire passer un message à ceux qui annoncent l’explosion de la BBC à l’été 2018 ?

Ce mardi matin, le Real Madrid a dévoilé sur les réseaux sociaux son nouveau maillot pour la saison 2018-2019. On le sait : le choix des joueurs mis en valeur dans le spot promotionnel a son importance et il est rarement le fait du hasard. Généralement, cela peut livrer un indice pour le Mercato d’été. Notamment lorsqu’on assiste à des absences remarquées (Griezmann à l’Atletico ces derniers jours, James Rodriguez avec le Real l’an passé…).

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Si tel est le cas, on a peut-être assisté ce jour à la réponse du Real Madrid autour des rumeurs autour de Gareth Bale, Karim Benzema ou encore Isco Alarcon. En effet, Adidas a choisi de mettre en valeurs les trois hommes en plus de Tony Kroos et Marcelo pour présenter les tuniques domicile et extérieur de la saison prochaine.

Il convient néanmoins de prendre cette indice avec de petites pincettes, le clip de la firme aux trois bandes ayant été tourné il y a plusieurs mois… Avant que la situation ne se gâte notamment pour Gareth Bale, désormais utilisé comme un « super sub » par Zinédine Zidane et pas forcément très heureux de sa situation.


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008