par Charlie Courrent

Real Madrid - Mercato : Le montant faramineux demandé par Mourinho au Real Madrid pour De Gea

Alors qu'il souhaite faire venir David De Gea au Real Madrid, le président madrilène sait désormais qu'il devra aligner un montant énorme.

A moins que...

David De Gea est dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années déjà. En effet, il était même tout proche de signer avec la Maison Blanche en 2015, avant que la transaction soit invalidée par un retard administratif le dernier jour du mercato. Depuis cette péripétie pour le gardien mancunien, il avait signé une prolongation jusqu'en 2019. Or, son contrat n'a toujours pas été prolongé depuis. Une situation qui aurait pu être favorable au Real Madrid, toujours intéressé par le portier espagnol.

130M€ pour s'offrir De Gea

Cependant, les dirigeants de Manchester United et Mourinho auraient fixé un prix hors du commun pour un gardien. En effet, selon Sport, le club mancunien évaluerait De Gea à 130M€...  D'ailleurs, selon ce même média espagnol, cette somme refroidirait les dirigeants madrilènes qui semblent préférer attendre 2019 pour voir débarquer le portier mancunien gratuitement !

Charlie COURRENT