Real Madrid – Mercato : le nouvel appel du pied de Luka Modric à Kylian Mbappé

Le Ballon d’Or du Real Madrid Luka Modric a dit une nouvelle fois tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé (PSG). Pour mieux le faire venir ?

Depuis qu’il a été désigné Ballon d’Or 2018 lundi, Luka Modric a très logiquement accordé beaucoup d’interviews à des médias français. Et à chaque fois, il n’a pas coupé à une question sur Kylian Mbappé, qui lui a reçu le prix Kopa du joueur le plus prometteur. Systématiquement, le Croate s’est montré élogieux envers un joueur qui l’a battu en finale de la Coupe du monde mais qu’il a éliminé de la Champions League.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Ainsi, aujourd’hui dans Téléfoot, il a déclaré : Mbappé ? Je pense que son talent parle pour lui. Il évolue à un niveau incroyable pour un joueur aussi jeune. Il est tellement rapide avec une très bonne technique pour une telle vitesse, ce qui n’est pas évident. Il a un avenir brillant devant lui.”

Il n’aura sans doute pas échappé à Modric que le Real Madrid courtisait Kylian Mbappé depuis deux ans. Et que ce dernier est un grand fan des “Merengue”. Est-ce que le brillant avenir dont il parle se situe chez des “Merengue” où le meneur de jeu alimenterait le Français en caviars ?

R.N.

 

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001