Real Madrid – Mercato : le PSG demanderait Modric et Jovic contre Neymar !

false
Real Madrid - Mercato : le PSG a bien avancé sur un autre que Keylor Navas ! 

Selon Sport, le PSG discuterait avec le Real Madrid pour Neymar. Le club de la capitale aurait demandé à ce que Luka Jovic et Luka Modric soient intégrés dans la transaction.

Avec Eden Hazard, Luka Jovic fait partie des recrues phares de l’été du Real Madrid. L’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort, véritable révélation en Europe la saison dernière, a débarqué dans la capitale espagnole en échange d’un chèque de 60 millions d’euros. Pressenti pour être la doublure de Karim Benzema, le joueur de 21 ans pourrait toutefois déjà être prêté. Le Serbe, qui n’a pas trouvé le chemin des filets durant la préparation estivale des Merengues, n’a pas convaincu Zinédine Zidane.

Jovic et Modric disposeraient d’un bon de sortie

Selon les informations de la «Gazzetta dello Sport», les dirigeants madrilènes ont proposé ses services à l’AC Milan qui est à la recherche d’un concurrent à Krzysztof Piatek. Mais Sport révèle une autre piste possible pour Jovic et elle mène au PSG, qui verrait d’un bon oeil l’arrivée du Serbe et du Croate Luka Modric, Ballon d’Or 2018, dans un échange avec Neymar. Le média catalan croit savoir que des discussions ont démarré. A suivre, donc…

Laurent HESS