Real Madrid – Mercato : le retour de Cristiano Ronaldo est déjà programmé

S’il a quitté le Real Madrid avec pertes et fracas au cours du mercato, Cristiano Ronaldo pourrait-il revenir un jour à la Maison Blanche ? Florentino Pérez en est persuadé.

Que faisait Cristiano Ronaldo lundi soir sur le coup des 22h ? Une série d’abdominaux, diront les plus grinçants, histoire de faire passer la pilule du sacre de Luka Modric au titre FIFA The Best.

Absent lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Londres devant un parterre de stars, l’attaquant de la Juventus Turin devait en effet ronger son frein mais il a pu compter sur un soutien assez inattendu venu de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid a en effet brossé un portrait de lui très positif et a même évoqué sa certitude de le voir un jour revenir à la Casa Blanca.

« Si Cristiano Ronaldo, je lui aurais donné l’accolade, a affirmé Pérez à l’émission El Chiringuito de Jugones. Les Madrilènes sont fiers d’avoir compté avec lui. Il est le digne successeur d’Alfredo DI Stéfano et c’est un joueur qui est dans les cœurs des Madrilènes. Un jour, il reviendra. »

JP