Real Madrid – Mercato : le retour de Cristiano Ronaldo s’organise ! 

false
Real Madrid - Mercato : le retour de Cristiano Ronaldo s’organise ! 

Fin octobre, une rumeur espagnole glissait que le président du Real Madrid Florentino Pérez avait un plan pour faire revenir Cristiano Ronaldo. Celle-ci semble se confirmer.

Pas un jour ne passe sans que les supporters du Real Madrid ne regrettent le départ de Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais (34 ans) avait décidé de claquer la porte à l’été 2018 pour tenter sa chance à la Juventus Turin.

Bien lui en a pris puisque CR7 a encore réussi à devenir une icône du championnat italien, où son professionnalisme fait des miracles. En attendant, la presse espagnole mise sur un retour au Real Madrid par la grande porte. Fin octobre, on apprenait ainsi que Florentino Pérez envisageait de le nommer ambassadeur du Real Madrid à sa retraite sportive.

La rumeur est confirmée et accentuée par Don Balon ce samedi. Le média ibérique estime que le président de la Maison Blanche a conscience de l’aura médiatique de Cristiano Ronaldo et veut absolument s’en servir pour porter l’image du club à travers le monde. S’il n’existe pas encore de proposition concrète, DB croit savoir qu’un million d’euros par an pourrait être alloué à CR7 pour sa nouvelle tâche. Il est également précisé que si le Portugais prend la décision d’entraîner, cette proposition restera « en pause. »

Bastien Aubert