Real Madrid – Mercato : les destinations possibles de Keylor Navas sont connues

Un départ de Keylor Navas pourrait intervenir dès cet hiver au Real Madrid. Cinq clubs seraient sur les rangs à en croire le quotidien As.

Malgré sa belle fin de saison dernière, sous les ordres de Zinédine Zidane, Keylor Navas n’est plus que remplaçant au Real Madrid depuis l’arrivée cet été de Thibaut Courtois. Une situation qui pourrait amener le portier du Costa Rica à quitter les champions d’Europe dès cet hiver.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

D’après As, cinq clubs sont susceptibles de l’accueillir. Arsenal serait le mieux placé, mais Manchester City se serait également positionné, avec la blessure de Claudio Bravo.

Navas serait également pisté par trois clubs italiens : la Juventus Turin, qui chercherait un portier plus fiable que le Polonais Szczesny, l’Inter Milan, en cas de départ d’Handanovic, et le Milan AC, qui songerait à vendre le jeune Donnarumma.

A 32 ans, Navas, sous contrat jusqu’en juin 2020, n’a participé qu’à 8 matches depuis le début de la saison avec le Real Madrid, toutes compétitions confondues. Un temps de jeu qui ne lui conviendrait pas assez.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000