Real Madrid – Mercato : les Merengue ne brusqueront pas le PSG pour Mbappé

true

Désireux de faire signer Kylian Mbappé dès l’été prochain, le Real Madrid n’adoptera cependant pas une posture agressive face au PSG.

Si Florentino Perez et le Real Madrid fantasment à l’idée de s’attacher les services de Kylian Mbappé (21 ans), le club merengue n’entamera aucune démarche susceptible de nuire à ses relations avec le Paris Saint-Germain l’été prochain.

En effet, d’après « AS », la Maison blanche veut faire la cour au Champion du Monde en restant le plus « clean » possible avec tous les protagonistes. Comme il espère que Mbappé soit à l’origine de ses envies de signer à Madrid et non qu’il force la main à ses dirigeants.

Le Real attendra 2021 si besoin

Comme ce fut le cas pour Eden Hazard, arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea pour 100 M€, le Real est notamment prêt à s’armer de patience… quitte à attendre que le natif de Bondy arrive dans son ultime année de contrat en 2021 avant d’agir. En Espagne, on semble notamment convaincu d’une chose : que Kylian Mbappé ne prolongera pas son bail au delà de l’été 2022.

Interrogé par la « BBC » il y a quelques jours, le Champion du Monde a été lancé sur son avenir et il a habillement feinté la question : « Je sais que ce n’est pas le moment. Nous sommes en janvier, c’est le money-time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce n’est pas bon pour le PSG. Je suis au PSG actuellement et je suis à 100 % avec le club. Je veux aider le club à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc pour moi ce n’est pas bon de parler de mon avenir ».

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008