Real Madrid – Mercato : les socios favorables au retour de Cristiano Ronaldo

true

Les supporters du Real Madrid ont été sondés sur la pertinence d’un retour de Cristiano Ronaldo, près de deux ans après son départ à la Juventus Turin.

L’arrêt des compétitions à cause du coronavirus va coûter des milliards aux clubs de football. Pour survivre, certains vont devoir vendre leurs meilleurs joueurs à ceux qui auront le mieux résister à la crise. En Italie, il se murmure que la Juventus Turin pourrait ainsi être contrainte de céder Cristiano Ronaldo.

Les médias proches du Real Madrid ont sauté sur cette information pour sonder les supporters merengue sur leurs intentions par rapport à un joueur certes âgé de 35 ans mais qui n’a pas été remplacé. Le site Bernabeu Digital est de ceux-là : faut-il rouvrir les portes du club à l’un des meilleurs joueurs de l’histoire ou passer à autre chose.

Ils sont 56,77 % à opter pour le retour. En se disant certainement qu’en attendant que le Real Madrid parvienne à signer un Kylian Mbappé (PSG), Cristiano Ronaldo fera certainement mieux le travail que Karim Benzema, qui avait débuté la saison sur les chapeaux de roue mais s’est essouflé, Luka Jovic, Gareth Bale, Vinicius Jr ou Eden Hazard…