Real Madrid – Mercato : l’Inter Miami s’intéresse aussi à un Galactique déchu !

true

En disgrâce au Real Madrid, Gareth Bale (30 ans) pourrait bien trouver refuge en MLS à l’Inter Miami de David Beckham.

Ce n’est pas un secret : pour le lancement de sa franchise de l’Inter Miami, David Beckham rêve de frapper un grand coup sur le marché des transferts et d’offrir un « designated player » de standing mondial à la formation floridienne.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Ratissant large, le « Spice Boy » s’est déjà rapproché d’Edinson Cavani (PSG), Luis Suarez (FC Barcelone) dans l’espoir d’aussi convaincre Lionel Messi… Mais, jusqu’à présent, peu de noms avaient circulé au Real Madrid. Comme si la Maison blanche était protégée d’une offensive de l’Inter Miami.

Un contrat de quatre saisons offert à Gareth Bale

Si l’on en croit le média ibérique « Gol », ce ne serait pas vraiment le cas. En effet, d’après le journaliste Pedro Pablo Parrado, David Beckham serait prêt à aider Florentino Perez à se séparer de l’une de ses plus grosses épines dans le pied : Gareth Bale (30 ans).

S’il ne souhaite verser aucune indemnité de transfert pour racheter les deux années de contrat restantes au Gallois, « Becks » aurait eu l’aval du Real Madrid pour proposer un contrat de quatre saisons à Bale – à un salaire identique à celui qu’il perçoit aujourd’hui en Espagne – pour intégrer la MLS en tant que tête d’affiche. L’ancien joueur de Tottenham ne serait pas fermé à cette option, séduit par le cadre de Miami.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008