Real Madrid – Mercato : l’OL a tenté le coup pour une pépite merengue

true

Champion d’Europe U17 avec l’Espagne, César Gelabert (milieu offensif du Real Madrid, 19 ans) a fait l’objet d’une offre de l’OL.

Depuis quelques saisons, l’Olympique Lyonnais a pris un grand virage dans sa politique de recrutement. Désormais, le club rhodanien se positionne sur les pépites du futur afin de la valoriser et de les vendre au prix fort. Les Gones n’hésitent notamment pas à aller sur certains éléments en formation dans de très grands clubs.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

D’après « AS », l’OL a ainsi tenté sa chance auprès du Real Madrid pour s’offrir le très prometteur César Gelabert (milieu offensif, 19 ans). Conscient de la fin de contrat proche (2021) de l’un des (futurs) meilleurs joueurs d’Espagne, l’OL a directement discuté avec la Maison blanche de la possibilité d’un deal gagnant-gagnant comme ce fut le cas avec Mariano Diaz. Mais cette fois-ci, le Real a dit non au départ de la pépite de sa « Fabrica ».

D’après le quotidien madrilène, Lyon n’était pas seul sur les rangs pour le fils de Juanmi (ex-Séville, Cordoue, Gijon). Arsenal ou encore le Borussia Dortmund étaient également sur les rangs. Entraîneur de la Castilla, Raul a fait de César Gelabert l’un de ses éléments clés cette saison (13 apparitions).