Real Madrid – Mercato : Luka Modric sort du silence et livre ses vérités !

Alors que la presse italienne se plait à l’envoyer à l’Inter Milan ou à la Juventus de Turin, Luka Modric a fait part de sa volonté de continuer avec le Real Madrid.

Souvent cité dans la colonne « départ » en fin de saison au Real Madrid, Luka Modric a profité de la zone mixte après la rencontre remportée par le FC Séville (2-0) pour rétablir quelques vérités… Et non, il ne souhaite pas quitter la Liga pour rejoindre un cador de Serie A.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

« Mon avenir ? J’ai encore un an et demi de contrat. Je suis content et je n’ai pas de pression ni de préoccupation particulière. Je suis très tranquille. Aux supporters du Real je peux dire que je suis content comme au premier jour et que cela ne va pas changer. Je souhaite rester ici », a fait savoir le Croate, buteur pour la deuxième fois de la semaine en Liga.

L’été dernier, le Ballon d’Or était passé tout proche d’un départ vers l’Inter Milan. Ces derniers jours, plusieurs rumeurs l’envoyant à la Juventus de Turin ont également fleuri dans la presse transalpine…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008