Real Madrid – Mercato : Manchester United tiendrait le remplaçant de Pogba !

Real Madrid – Mercato : Manchester United a trouvé le remplaçant de Paul Pogba

D’après la presse italienne, Manchester United se serait réveillé sur le dossier Sergej Milinkovic-Savic (Lazio de Rome), remplaçant désigné de … Paul Pogba.

Si le Real Madrid est largement en tête des clubs les plus dépensiers d’Europe avec 303 M€ injectés sur le marché depuis le début de l’été, les Merengue n’ont toujours pas renoncé à faire venir Paul Pogba (Manchester United, 27 ans), la grosse priorité de Zinédine Zidane pour couvrir l’entrejeu.

Si la Maison blanche cherche d’abord à dégraisser (James, Bale) avant d’envisager la venue du Champion du Monde, tout porte à croire que les Red Devils vont finalement ouvrir la porte après plusieurs semaines de grandes tensions. Des tensions causées par l’agent de Pogba, Mino Raiola, lequel a un peu trop mis la pression sur les dirigeants mancuniens.

Preuve de ce changement de cap ? Selon le média italien « La Reppublica », Manchester s’est réveillé depuis peu sur le dossier du remplaçant de Paul Pogba … Et c’est Sergej Milinkovic-Savic (Lazio de Rome, 24 ans) qui aurait été choisi. D’après la publication transalpine, il serait question d’un transfert à 75 M€ plus bonus. Si cela venait effectivement à se faire, alors United serait suffisamment pourvu au milieu pour envisager d’octroyer un bon de sortie sur la fin du marché…

Arnaud Carond