Real Madrid – Mercato : Luka Modric a envoyé un signal fort à ses dirigeants

Real Madrid – Mercato : Modric a refusé de prolonger, l’Inter croit en ses chances

Luka Modric (33 ans) n’a plus qu’un an de contrat au Real Madrid, où il viendrait de repousser une prolongation. Pour faciliter son départ à l’Inter Milan ?

L’été dernier, il avait été question d’un départ de Luka Modric à l’Inter Milan. Dans la foulée d’une Coupe du monde où il avait mené la sélection croate jusqu’en finale, Modric avait un peu trainé les pieds pour revenir à Madrid, où la presse espagnole a évoqué des relations tendues avec Florentino Perez.

Six mois plus tard, le Ballon d’Or 2018 reste une cible de l’Inter. D’après Telemadrid, Modric viendrait de repousser une première proposition pour prolonger son contrat, et il serait tenté par un départ à Milan en fin de saison. Piero Ausilio, le directeur sportif lombard, se veut optimiste, sur Sky Italia.

« Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas rêver. Luka est un joueur très important, avec beaucoup de qualités, comme on l’a vu l’été dernier en Russie. A ce moment là, nous n’étions pas encore prêts pour une négociation. Mais il ne faut jamais dire jamais dans le football ».

A la lecture de ces propos, nul doute que l’Inter devrait donc revenir à la charge en fin de saison.

Laurent HESS