Real Madrid – Mercato : Modric n’a pas envie d’un autre 9 que Benzema au Real

A son passage dans Téléfoot, Luka Modric a encensé Karim Benzema, son partenaire au Real Madrid, mais aussi Kylian M’Bappé, l’attaquant du PSG.

Le ballon d’Or 2018 Luka Modric était l’invité de Téléfoot ce dimanche. Et le Croate n’a pas tari d’éloges au moment d’être interrogé sur Karim Benzema. De toute évidence, alors que se pose la question d’enrôler un grand avant-centre pour palier le départ de Cristiano Ronaldo, Modric voit en l’ancien lyonnais le n°9 idoine pour son équipe.

« Je crois que les gens ne se rendent pas compte à quel point Benzema est fort et à quel point il est important pour le Real », a confié le Ballon d’Or.

Modric a également été très élogieux envers Kylian Mbappé, 4e du Ballon d’Or. « Je crois que son jeu parle pour lui. Il joue à un niveau incroyable pour un garçon aussi jeune. Il est rapide et il a une très bonne technique. Son futur est brillant ».

Après pareilles éloges, on ne peut pas reprocher à Modric d’être rancunier, lui qui avait vu ses espoirs de gagner la Coupe du monde anéantis par les Bleus, en juillet dernier, à Moscou.

Laurent HESS