Real Madrid – Mercato : Paul Pogba au Real, son frère y croit encore

PSG - Mercato : Neymar parti, l'opération Paul Pogba était lancée !

Alors que Paul Pogba souhaite rejoindre le Real Madrid cet été, Manchester United ne semble pas disposer à le laisser partir. Pourtant, le frère du principal intéressé y croit encore. 

Un transfert de Paul Pogba au Real Madrid est annoncé depuis plusieurs semaines. En effet, c’est l’un des dossiers les plus chauds de ce mercato estival. Le milieu de terrain français souhaite quitter l’Angleterre mais les Red Devils ne semblent pas disposer à le laisser filer. Mathias Pogba, le frère du champion du Monde, croit toujours à un possible retournement de situation.

« Comme nous le savons, il veut partir »

« Bien sûr, oui. Rien n’est impossible dans la vie. Mon frère ne vaut pas 200 millions d’euros, mais maintenant, le monde du football est comme ça. Manchester va demander beaucoup d’argent en retour, mais 200 ça ne les vaut pas. Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd’hui, ce n’est pas de sa faute. Il ne peut pas tout faire. Alors, il attend et travaille toujours dur à l’entraînement », a-t-il affirmé dans l’émission El Chiringuito.


Charlie COURRENT