Real Madrid – Mercato : Pogba est prêt à tout pour rejoindre Zidane

Real Madrid, Juventus – Mercato : Paul Pogba n'aurait pas le feu vert de Manchester United

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane désire plus que tout arracher Paulo Pogba à Manchester United au mercato. Quitte à prendre tous les risques. 

Zinédine Zidane est écouté par les dirigeants du Real Madrid sur ce mercato. Les arrivées de Luka Jovic et Eden Hazard, respectivement présentés mercredi et jeudi, sont là pour le prouver. Sans parler de celle en suspens de Ferland Mendy, qui pourrait avoir lieu dès demain.

En revanche, il reste un dossier qui laisse Zidane sur sa faim : Paul Pogba. Le champion du monde est visé de longue date par le Real Madrid mais la Juventus Turin veut aussi le dérouter du club espagnol. La bataille est lancée, au point que les dirigeants de Manchester United l’ont déclaré intransférable !

Devant ce constat, Marca affirme dans son édition du jour que Pogba a durci le ton. L’ancien milieu du Havre serait ainsi décidé à baisser son salaire pour rejoindre le Real Madrid. La Maison Blanche, qui a apprécié ce sacrifice, serait alors disposé à proposer plus que prévu en indemnité de transfert… si MU se montre enfin ouvert à cette hypothèse. En attendant, Christian Eriksen poireaute comme une âme en peine à Tottenham.

JP