par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : un coup de poker de Florentino Pérez se retourne contre lui

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait tenté un coup de poker pour arracher David De Gea à Manchester United.

Raté, le gardien ne veut plus venir !

On l'a connu moins joueur et plus prompt à dégainer le carnet de chèques… Même s'il a bien l'intention de frapper un grand coup cet été à la façon de sa période Galactiques, Florentino Pérez ne veut pas mettre trop d'argent sur des postes qui, de toute évidence, ne le passionnent guère. C'est-à-dire la défense et le gardien. Le président du Real Madrid ne voit que par les joueurs offensifs alors pas question de lâcher des montants énormes sur des arrières ou des portiers comme peut le faire Manchester City.

“C'est 50 M€ ou rien”.

C'est pourquoi, voyant que la transaction avec Manchester United pour enfin concrétiser la venue de David De Gea traînait en longueur, Pérez a décidé de tenter son va-tout. Conscient que l'international espagnol ne rêve que de rentrer à Madrid (il a été formé à l'Atlético), le président “merengue” aurait déclaré à son homologue anglais : “C'est 50 M€ ou rien”. Ce qui, selon le Sun, n'aurait plu ni aux “Red Devils”, ni à David De Gea ! Vexé devant le peu d'intérêt que lui porte Florentino Pérez, le portier aurait décidé de mettre un terme aux négociations avec le Real Madrid ! Mal joué Florentino !

R.N.