Real Madrid – Mercato : un crack déjà victime de Camavinga (Stade Rennais) ?

true

Eduardo Camavinga (Rennes) priorité du Real Madrid et de Zinédine Zidane, Donny van de Beek (Ajax Amsterdam) se retrouve en salle d’attente…

Ces derniers jours, la presse madrilène a fait ses gros titres sur l’intérêt du Real Madrid pour la pépite du Stade Rennais Eduardo Camavinga (17 ans). L’international Espoirs tricolore serait même devenu le premier choix de Zinédine Zidane face à l’impossibilité de boucler le dossier Paul Pogba (Manchester United) l’été prochain.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Zidane ne valide pas le profil van de Beek

Vu comme le joueur parfait pour soulager Casemiro, Camavinga a quasiment éliminé un concurrent de la course à la « Maison blanche » : Donny van de Beek (Ajax Amsterdam, 22 ans). Si, à plusieurs reprises, le Néerlandais est passé tout proche de signer au Real et que le club de la Capitale espagnole était prêt à payer 55 M€ pour ses services, Zinédine Zidane n’a jamais validé ce mouvement.

Si l’on en croit « Voetbal International », le deal van de Beek pourrait aujourd’hui se régler à moins de 50 M€ mais rien ne dit que la position du coach madrilène changera. Préférant l’option Camavinga, « Zizou » se refuse à valider la piste van de Beek. Une version confortée par « Marca » qui assure que l’intérêt est partagé et que le jeune Rennais veut rejoindre les Merengue…