Real Madrid – Mercato : un grand espoir du football mondial fait un appel du pied à Zidane

false
Real Madrid : Zidane place Hazard face à ses responsabilités avant le derby

Auteur d’un doublé hier soir contre l’Inter Milan, le latéral droit hispano-marocain du Borussia Dortmund Achraf Hakimi ne serait pas contre revenir un jour au Real Madrid.

« Revenir à Madrid ? Pourquoi pas… C’est ma maison et c’est là-bas que j’ai grandi. » Ainsi parlait Achraf Hakimi hier soir. Le latéral droit du Borussia Dortmund a été le héros du match contre l’Inter Milan puisque ses deux buts ont permis aux « Schwarzgelb », qui perdaient 0-2 à la mi-temps chez eux face aux Italiens, de s’imposer 3-2.

Né à Madrid de parents marocains, formé au Real, Hakimi a été prêté pour deux saisons au BvB en 2018. Ce qui signifie qu’en juin prochain, il devrait rentrer dans la capitale espagnole, à moins que le Borussia ou une autre grosse écurie ne veuille le recruter. Ce qui ne devrait pas manquer de se produire au vu de ses performances remarquables cette saison.

En effet, en plus de son doublé hier, Hakimi a marqué quatre autres buts toutes compétitions confondues, soit un de moins que le meilleur réalisateur du Real Madrid cette saison, Karim Benzema. En outre, il est très efficace défensivement. Bref, il a tout pour plaire aux « Merengue » et nul doute que Zinédine Zidane n’aura pas été sourd à ses propos tenus hier soir…

R.N.