Real Madrid – Mercato : un rival en moins pour le successeur de Benzema

true

Intéressé par le buteur norvégien Erling Haaland (Red Bull Salzbourg), le Real Madrid a vu le FC Barcelone se retirer de la course. Mais il reste encore le Bayern Munich, la Juventus Turin, le Borussia Dortmund et Manchester United…

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Dans l’optique de rajeunir son effectif pour lancer un nouveau cycle doré, Florentino Pérez courtise plusieurs top buteurs européens. Son rêve ultime se nomme bien évidemment Kylian Mbappé mais les Qataris n’ont pas l’intention de laisser la pépite du PSG partir si facilement.

Alors, il faut des plans B, surtout que Karim Benzema, même s’il est dans la forme de sa vie, a 31 ans. Les médias espagnols assurent que les Merengue sont sur la piste du buteur prodige Erling Haaland, qui affole les compteurs en Champions League avec le Red Bull Salzbourg cette saison.

Le Norvégien de 19 ans est d’autant plus attirant que sa clause de sortie n’est que de 20 M€. Mais forcément, cela attire toutes les grosses écuries du continent. On apprend toutefois ce dimanche que le FC Barcelone s’est retiré de la course. Il reste encore la Juventus Turin, très chaude, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et Manchester United. La lutte va s’annoncer aussi serré qu’indécise pour le Real !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001