Real Madrid – Mercato : une arrivée est déjà programmée cet été

true

Alors que l’avenir de Marcelo au Real Madrid est incertain, il est déjà acquis que Sergio Reguilon, prêté au FC Séville, reviendra au bercail la saison prochaine.

Plusieurs noms circulent déjà du côté du Real Madrid pour le prochain Mercato. En outre, le Real vise le Norvégien Haaland (Dortmund) en attaque, le Hollandais Van de Beek (Ajax) et Paul Pogba (MU) au milieu, ou encore le Slovène Skriniar (Inter Milan) en défense.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Mais d’après Sport, une arrivée est déjà acquise, ou plutôt un retour : celui de Sergio Reguilon, le latéral gauche, formé au Real et prêté au FC Séville cette saison. A ce poste, les Merengue veulent se couvrir car l’avenir de Marcelo reste flou. Le Brésilien, qui partage son temps de jeu avec Ferland Mendy cette saison, est notamment dans le viseur de la Juventus Turin de son ami Cristiano Ronaldo.

 

A 25 ans, Sergio Reguilon, lui, effectue une bonne saison en Andalousie, où il a inscrit 1 but et délivré 4 passes décisives en 25 matches. Il est sous contrat au Real Madrid jusqu’en 2023.