Real Madrid – Mercato : une bonne et une mauvaise nouvelle dans le dossier Pogba

false
Real Madrid - Mercato : le cliché de la rencontre entre Zidane et Pogba à Dubaï

Manchester United serait enfin disposé à transférer Paul Pogba pendant l’hiver. Seulement, la Juventus Turin aurait l’intention de devancer le Real Madrid pour son ancien joueur.

Depuis cet été et le refus de Manchester United de le transférer au Real Madrid, Paul Pogba oscille entre blessures et performances décevantes. Tout cela a fini par convaincre le manager des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, que le mieux était de laisser filer le Français au plus vite. Dès cet hiver, selon le média espagnol El Desmarque.

Les Merengue auront-ils pour autant le champ libre avec le Poulpe ? Pas du tout ! Car Tuttosport affirmait hier samedi que la Juventus Turin allait se lancer dans la bataille pour faire revenir son ancien joueur (2012-16). Les dirigeants « bianconeri » auraient demandé son avis à Cristiano Ronaldo et le quintuple Ballon d’Or serait favorable à cette arrivée.

Qui décrochera le jackpot Pogba ? Le plus offrant, certainement, car Manchester United ne fera aucun cadeau à Pogba. Mais le Real Madrid, qui a les moyens plus Zinédine Zidane, un entraîneur sous les ordres duquel le champion du monde 2018 voudrait jouer, part avec une longueur d’avance.
R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001