Real Madrid – Mercato : une promesse défensive du Havre dans le viseur !

false

Très jeune défenseur du Havre, Tom Cadoche (15 ans) pourrait quitter son club formateur et s’engager avec le Real Madrid après ses 16 ans à l’été 2020.

Si le Real Madrid a acheté beaucoup de jeunes talents à prix fort ces dernières saisons (Odegaard, Vinicius, Rodrygo), le club merengue essaie de faire autant que possible des économies sur ce genre de renforts en frappant de plus en plus tôt pour sa Castilla.

Mis à l’écart sur fond de crispation

D’après « L’Equipe », la Maison blanche aurait notamment un très jeune joueur du Havre (Ligue 2) dans le viseur. Encore jamais apparu en professionnel (comme Paul Pogba avant lui), Tom Cadoche (15 ans) ferait l’objet d’une cour assidue du Real… désireux de l’accueillir libre à l’issue de la saison. Le géant ibérique se serait même déplacé à deux reprises pour le voir jouer.

Défenseur central et milieu défensif du centre de formation, Cadoche – qui est toujours sous contrat aspirant pour quelques mois et très courtisé – refuse catégoriquement de signer un nouveau bail au HAC. Selon Paris-Normandie, ce serait d’ailleurs la raison principale pour laquelle le club a décidé de sa mise à l’écart…

Arnaud Carond