Real Madrid – Mercato : Zidane est fixé pour le tarif de son chouchou Pogba

true

Cet été, Manchester United laissera partir Paul Pogba à condition que le club intéressé verse 100 M€. Le Real Madrid est sur les rangs.

Entre blessures et prestations décevantes, Paul Pogba vit une saison catastrophique avec Manchester United. Qui a désormais bien compris que le Français ne sera pas le pilier de sa prochaine grande équipe et que le mieux était de le laisser partir en juin. Les « Red Devils », qui réclamaient 200 M€ l’été dernier, ont fait connaître le prix de sortie du Poulpe.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Lors de la prochaine intersaison, il en coûtera moitié moins aux clubs intéressés. Ce qui est déjà beaucoup plus dans les cordes du Real Madrid, intéressé par le Français depuis que Zinédine Zidane est revenu sur le banc. Le champion du monde 98 veut faire du champion du monde 18 l’élément central de son équipe.

Mais si les « Merengue » se lancent dans l’opération Mbappé, pas certain qu’ils aient les moyens de signer un chèque à deux zéros à MU. En plus, la Juventus Turin est également sur les rangs pour faire revenir son ancien joueur. Pogba devrait donc bien changer d’air cet été mais quant à savoir s’il sera italien ou espagnol, il n’existe aucune certitude !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001