Real Madrid – Mercato : Zidane prêt à offrir un cadeau inespéré à Cristiano Ronaldo

true

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane ne fermera pas la porte à Marcelo au mercato estival. La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo reste vigilante.

À 32 ans, Marcelo sait que sa l’essentiel de carrière est derrière lui. Non pas qu’il n’ait pas encore de beaux moments à vivre, mais plutôt parce qu’il semble aujourd’hui bien difficile de rafler autant de trophées qu’il en a soulevé dans le passé. Surtout dans les rangs du Real Madrid.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Joueur de la Maison Blanche depuis 2007, le latéral brésilien arrive en fin de contrat en juin 2022 et sait aussi qu’il passe désormais derrière Ferland Mendy dans la hiérarchie de Zinédine Zidane dans le couloir gauche. Zidane le sait aussi et n’entend pas bloquer son départ au mercato. Mundo Deportivo, qui sort l’information, affirme que le coach du Real Madrid en fera de même pour Luka Modric. 

Le Real Madrid ne fera pas barrage à Marcelo et Modric

« La Casa Blanca considère les avoir amortis depuis le temps et ne fera pas d’entrave à leur départ éventuel », glisse le journal catalan. MD rappelle d’ailleurs à juste titre que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo s’est renseigné plusieurs fois sur Marcelo. Sans réussite pour l’instant, le Brésilien préférant rester fidèle à son club de cœur.