par Charlie Courrent

Real Madrid - Mercato : Zidane souhaiterait s'attacher les services de De Gea (Man United)

Alors que l'on annonce Kylian Mbappé au Real Madrid depuis des semaines, ce serait finalement le gardien de Manchester United, David De Gea, qui serait pisté par les Merengues.

 

Le Real Madrid aurait réactivé son intérêt pour le portier de Manchester United, David De Gea, et se verrait bien tenter une nouvelle approche afin d’enrôler l'espagnol.

Une offre de 50 millions d'euros en préparation

Selon The Sun, la maison blanche serait même prête à poser 50 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de l'international espagnol. Dans le même temps, le média britannique révèle que la piste menant à Kylian Mbappé pourrait bien être mise au placard par les madrilènes. En effet, Zinédine Zidane se serait résigner à ne pas intégrer le jeune français dans son effectif. Et ce avant la récente explosion de l'espagnol Marco Asensio, qui aurait bien pu être freiné dans sa progression par un joueur tel qu'Mbappé.

Ainsi, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait modifié ses objectifs en cette fin de mercato avec à nouveau l'ambition d’enrôler De Gea. Rappelons qu'une défaillance de fax du coté du Real Madrid avait empêché la signature du gardien international il y a quelques années. Espérons cette fois-ci que le fax madrilène fonctionnera.

Charlie COURRENT