Real Madrid - Mercato : Zinédine Zidane a changé ses plans pour janvier
par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Zinédine Zidane a changé ses plans pour janvier

A l'instar de ce qu'il avait fait lors de son premier mandat sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a demandé à Florentino Pérez de ne pas recruter cet hiver.

Le Real Madrid s'apprête à aborder le début d'année 2020 pied au plancher. En effet, il s'apprête à disputer six matches en janvier, entre la Supercoupe d'Espagne délocalisée en Arabie Saoudite, la Liga et la Coupe du Roi. Un calendrier dingue qui ne fera pas relâche en février puisque la Champions League reprendra.

Pourtant, Zinédine Zidane n'a aucune intention de réclamer du renfort à Florentino Pérez. Comme il l'avait lors de ses deux premières années et demi sur le banc des Merengue, l'entraîneur français estime que son groupe est suffisamment armé pour tout gagner. Si mouvement il doit y avoir, assure le quotidien AS, ce sera dans le sens des départs, Mariano et Brahim étant invités à aller voir ailleurs.

Cette nouvelle orientation sur le marché des transferts présente un énorme avantage : elle va permettre au Real Madrid de garder ses caisses pleines en prévision d'un été qui devrait voir un Kylian Mbappé ou une autre pointure débarquer sur le front de l'attaque…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'instar de ce qu'il avait fait lors de son premier mandat sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a demandé à Florentino Pérez de ne pas recruter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.