Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane contraint à accepter deux sacrifices

Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane freine une arrivée cet été !

Florentino Perez a demandé à Zinédine Zidane de faire deux concessions sur le Mercato du Real Madrid : faire une place à Bale, oublier Pogba.

S’il a été plutôt bien servi en début de Mercato avec l’arrivée de nombreux joueurs pour 303 M€, Zinedine Zidane a cependant bien du mal à obtenir son ultime renfort désiré au Real Madrid : un milieu de terrain de standing mondial. Il faut dire que les Merengue peinent à vendre et que, dans ses conditions, Florentino Perez n’investira pas davantage.

Bale, un « boulet » à intégrer au collectif

Selon « Marca », le boss madrilène aurait demandé à son entraîneur de faire deux concessions. Non seulement Zizou doit se résoudre à faire une place à Gareth Bale – un joueur dont il aimerait se séparer – faute d’offre intéressante le concernant … Mais le Français va aussi devoir faire une croix sur la venue de Paul Pogba cet été.

Pogba, impossible avant 2020 ?

Manchester United intransigeant sur le dossier et réclamant entre 150 et 200 M€, la Maison blanche n’a pas les moyens de se positionner sur le milieu de terrain des Champions du Monde 2018. Pour Pogba, Zinédine Zidane va donc devoir se résoudre à attendre l’été 2020.

Arnaud Carond