Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane frustré par Manchester United ?

Real Madrid, OL – Mercato : Zinédine Zidane est fixé pour sa piste lyonnaise

Manchester United aurait pris l’avantage dans la course au recrutement de Junior Firpo, latéral gauche du Betis censé remplacer Marcelo au Real Madrid.

Ce n’est pas parce qu’il a décidé de sortir le chéquier pour rebâtir un effectif compétitif que Florentino Pérez va parvenir à ses fins. En effet, s’il y a peu de clubs aussi attractifs que le Real Madrid au niveau sportif, en revanche, il en existe beaucoup ayant des moyens comparables.

Sans compter que certains clubs espagnols préfèrent vendre leurs joueurs à l’étranger plutôt que de renforcer les Merengue. C’est visiblement le cas du Betis Séville. Le club andalou possède en Junior Firpo une pépite convoitée par le Real afin de doubler le poste de Marcelo, voire de le remplacer si le Brésilien file à la Juventus.

Mais, selon AS, Manchester United aurait pris une longueur d’avance sur ce dossier évalué à 25-30 M€. Surtout que les « Red Devils » seraient prêts à verser l’indemnité demandée alors que les Merengue préfèreraient négocier, éventuellement en incluant un joueur dans la transaction. L’Hispano-Dominicain de 22 ans, révélation de la Liga à son poste, est sur la route du Théâtre des Rêves.

R.N.