Real Madrid : Pierre-Emerick Aubameyang OK pour remplacer Cristiano Ronaldo !

L’extraordinaire saison que réalise Pierre-Emerick Aubameyang, qui a déjà marqué 32 buts, pourrait le conduire au Real Madrid en juin, où il serait amené à prendre la relève de Cristiano Ronaldo.

Qu’il semble loin le début de carrière chaotique de Pierre-Emerick Aubameyang ! Celui qui fut prêté à Dijon, Lille, Monaco et Saint-Etienne par le Milan avant d’exploser dans le Forez exploite enfin son immense potentiel. Et ça donne un total hallucinant de 32 buts en 38 matches joués cette saison toutes compétitions confondues. Au sein d’un Borussia Dortmund qui a retrouvé de sa superbe depuis l’arrivée de Thomas Tuchel l’été dernier, le Gabonais est à la conclusion des occasions créées par Marco Reus, Henrikh Mkhitaryan, Ilkay Gündogan ou Shinji Kagawa.

100 M€ pour convaincre le Borussia Dortmund

Forcément, les plus grands clubs du continentaux se sont penchés sur le « serial scoreur » et, à en croire le média allemand Express, c’est le Real Madrid qui aurait tiré le jackpot ! Les dirigeants « merengue » se seraient mis d’accord avec le joueur et son entourage pour un transfert en juin. Sa venue servirait à faire passer aux supporters la pilule du départ de Cristiano Ronaldo. Reste désormais à convaincre le Borussia Dortmund de lâcher sa pépite. Pour cela, Express assure que le Real serait disposé à signer un chèque de 100 M€ !