Real Madrid, PSG – Mercato : Florentino Perez prêt à un gros sacrifice pour Kylian Mbappé ?

D’après la presse italienne, Florentino Perez serait prêt à céder Luka Modric pour mieux attirer Kylian Mbappé au Real Madrid.

Si les Socios du Real Madrid l’ont finalement dissuadé de se positionner sur la piste de Neymar, Florentino Perez n’a pas renoncé à l’idée de s’offrir un Galactique pour l’été 2019 … Et c’est toujours vers le Paris Saint-Germain que le président merengue lorgne avec Kylian Mbappé.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Même si le PSG, en difficulté du fait du fair-play financier et des mesures imposées par l’UEFA, est dans l’obligation de trouver 300 M€, le champion de France n’a aucune intention de brader ses stars. La direction madrilène en a bien conscience et, bien qu’il reste beaucoup d’argent en caisses, la Maison blanche a encore prévu de grosses rentrées sur les prochaines périodes de transferts.

Si l’on en croit le Corriere dello Sport de ce vendredi, le Real Madrid serait désormais prêt à entendre les propositions de l’Inter Milan pour Luka Modric. La vente du trentenaire croate faisant partie d’un vaste plan afin de dégager des liquidités pour Mbappé. Six mois après l’un des feuilletons de l’été, le dossier Modric est donc relancé… A cause d’un Champion du Monde.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008