Real Madrid, PSG – Mercato : la presse espagnole voit dans un signe de Pérez un appel à Neymar !

Durant la présentation du gardien belge Thibault Courtois, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a reproduit le geste fétiche de Neymar. Un signe ?

Ça tourne à l’obsession ! Alors que Florentino Pérez a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour présenter le gardien belge Thibault Courtois et faire le point sur son effectif, des journalistes espagnols ont trouvé le moyen de parler de Neymar alors qu’il n’en a jamais été question. Le Brésilien semblait avoir clos le débat de son transfert en assurant qu’il allait rester au PSG en 2018-19. Mais il en faudrait plus pour faire taire les médias ibériques…

Pendant la poignée de mains entre Pérez et Courtois, tout le monde a vu le signe du président “merengue”, pouce et annulaire levés. Un signe très à la mode chez les jeunes Brésiliens, notamment Neymar. Pourquoi Pérez l’a-t-il fait alors qu’il est un peu trop âgé pour ça ? Pour les journalistes espagnols, une seule explication : il s’agissait d’un appel du pied (ou plutôt de la main) à Neymar ! A Nasser d’esquisser quelques pas de Samba…

R.N.