Real Madrid, PSG : un premier problème a déjà été résolu pour Areola

PSG : quand Tuchel raconte ce qu'il a gagné avec le départ d'Areola

Alphonse Areola, le gardien de but qui vient de quitter le PSG pour le Real Madrid, n’était pas encore fixé sur la manière dont il allait être présenté.

Le 2 septembre dernier, lors de l’ultime journée du Mercato estival, Alphonse Areola a quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid, alors que Keylor Navas a fait le chemin inverse. Sauf qu’Areola a dû attendre pour découvrir les installations espagnoles.

Le portier a rejoint directement le rassemblement de l’équipe de France pour les matchs face à l’Albanie et Andorre, et découvre donc depuis hier seulement son nouveau club. Le Real Madrid qui avait justement un dilemme. Fallait-il présenter Alphonse Areola de manière officielle, comme la plupart des recrues du club, ou simplement en avant-match de la rencontre face à Levante samedi ?

Finalement, le club merengue a fait son choix avec l’annonce d’une présentation officielle qui aura lieu ce vendredi à partir de 13h30. A voir si en tant que gardien de but, Areola s’adonnera tout de même à la classique séance de jonglages…

 

Maxime Tauzin