Real Madrid : Sergio Ramos n’a pas besoin de Cristiano Ronaldo pour son prochain objectif

Le Real Madrid, dans les jours qui viennent, va devoir se concentrer sur la quête d’un trophée qui reste prestigieux, le Mondial des clubs.

Même si la compétition ne trouve vraiment son intérêt que lorsque les champions d’Europe et d’Amérique du Sud s’y présentent, le Mondial des clubs reste un trophée prestigieux à conquérir.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Avec une probable finale face à River Plate, le challenge s’annonce déjà de taille pour le Real Madrid qui, comme à chaque fois depuis le début de saison, réalise qu’il va devoir partir à la conquête d’un nouveau titre sans son atout numéro 1 des neuf dernières années : Cristiano Ronaldo, parti depuis à la Juventus.

Mais comme Sergi Ramos l’a confié à la presse, le vide laissé par CR7 n’empêche pas le club merengue d’être extrêmement motivé à l’idée de conquérir ce trophée. « Je pense que sur le terrain il n’y aura pas une grande différence, malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, qui était un joueur décisif pour nous, mais nous allons nous présenter avec la même philosophie comme toujours dans le club : gagner », a prévenu le capitaine madrilène.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014