Real Madrid : Sergio Ramos veut marquer l’histoire, la preuve…

Le défenseur et capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a une idée fixe pour l’été prochain. Disputer l’Euro 2020 et…les Jeux Olympiques avec la sélection espagnole.

On peut avoir tout gagné, être titulaire dans l’une des plus grandes équipes de la planète foot et avoir (encore) faim de titres. C’est le cas du défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, qui si l’on en croit le quotidien espagnol, El Mundo, a une idée fixe pour l’été prochain.

A 33 ans, Ramos a en effet l’intention de doubler deux compétitions majeures : l’Euro 2020, qui se déroulera du 12 juin au 12 juillet, puis les Jeux Olympiques de Tokyo, prévus à compter du 24 juillet jusqu’au 9 août. Une envie qui n’a rien d’impensable puisque chaque sélection disputant les JO a la possibilité d’aligner trois éléments de plus de 23 ans.

Toujours selon le média, la Fédération espagnole serait déjà au courant des intentions du Madrilène et verrait même cette initiative d’un très bon oeil. Reste à savoir ce qu’en pensera le Real Madrid qui, lui, aura attaqué sa préparation estivale bien avant la fin des Jeux Olympiques…

L.T.