Real Madrid : Une arrivée de David Luiz au Real loin d’être inenvisageable

Alors qu’il est loin d’être en odeur de sainteté du coté de Chelsea, David Luiz pourrait bien quitter l’Angleterre dans les semaines à venir pour rejoindre le Real Madrid… 

Après avoir réalisé une saison exceptionnelle avec le champion d’Angleterre en titre la saison passée, David Luiz connait un début de saison très compliqué. En effet, depuis plusieurs semaines, l’ancien défenseur du PSG ne semble plus rentrer dans les plans d’Antonio Conte. Plus encore, leurs relations semblent très tendues. Pour preuve, le brésilien est relégué sur le banc la plupart du temps, voire même hors du groupe parfois.

Un David Luiz qui ne devrait pas hésiter à faire ses valises

Au vu de sa situation à Chelsea, il ne serait pas étonnant de le voir quitter Londres dès le mercato hivernal. Et ce d’autant plus si l’opportunité Real Madrid se présente à lui. En effet, selon les médias britanniques, le club de Zinédine Zidane s’intéresserait de près au défenseur central brésilien. Mais ce n’est pas tout puisque selon RMC, le club madrilène aurait même contacté le brésilien. C’est donc une piste qui, même si elle peut paraître étonnante, est tout à fait sérieuse.

Seul petit hic, si un tel transfert avait lieu, David Luiz ne pourrait participer aux phases finales de la Ligue des Champions avec le Real Madrid après avoir disputé les phases de poules avec Chelsea…

Charlie COURRENT