Real Madrid : Zidane confronté au rêve américain d'un de ses joueurs ?
par butfootballclub

Real Madrid : Zidane confronté au rêve américain d'un de ses joueurs ?

Pas toujours heureux au Real Madrid, l'attaquant gallois, Gareth Bale, n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du championnat américain.

Des mois que ça dure. Que Gareth Bale et le Real Madrid se rapprochent de la fin de l'histoire, sans que l'on sache si c'est pour cet été ou celui d'après. En attendant, l'attaquant gallois, qui ne manque jamais l'occasion d'affirmer sa différence, s'est exprimé sur une destination éventuelle : les Etats-Unis.

Et qui dit USA dit MLS, le championnat de foot national qui, avec le temps, commence à séduire les joueurs européens. Gareth Bale songe-t-il à traverser l'Atlantique ? Seule certitude, celui dont le contrat avec le Real Madrid s'achève en 2022, suit le développement du soccer. Propos accordés au podcast Hat-trick et relayés par footmercato.

"C'est certainement quelque chose qui m'intéresserait"

"C'est une ligue qui grandit et qui continue de se développer. Il y a beaucoup de joueurs qui veulent y aller maintenant. C'est certainement quelque chose qui m'intéresserait. J'adore aller à Los Angeles en vacances, je joue beaucoup au golf quand j'y vais."