Real Madrid : Zidane émet un doute sur son avenir !

true

Annoncé sur le banc de la Juventus Turin cet été, l’actuel entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a avoué qu’il ne savait pas de quoi son avenir serait fait.

L’information doit être prise avec des pincettes mais elle a le don d’agiter l’Espagne Le Daily Mail a ainsi rapporté que Zinédine Zidane s’était déjà mis d’accord avec les dirigeants de la Juventus Turin pour rejoindre le Piémont au cours de l’été !

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

La publication britannique précise que l’entraîneur du Real Madrid est sous contrat jusqu’en juin 2022 mais que la Juve n’aurait pas besoin de payer la moindre indemnité au club espagnol. À Turin l’attendrait par ailleurs un salaire annuel d’environ 8 millions d’euros, beaucoup moins que les émoluments actuels de Zidane au Real Madrid (de l’ordre de 16,8 M€). 

Zidane sait qu’il est sur un siège éjectable 

Si le champion du monde 98 devait signer à la Juve, où il a évolué en tant que joueur entre 1996 et 2001, ZZ retrouverait Cristiano Ronaldo. À la veille du choc contre le Betis, à Séville (21h), le coach du Real Madrid a été interrogé sur cette rumeur en conférence de presse. « Personne ne m’a contacté pour changer de club. On dit toujours beaucoup de choses sur moi, a-t-il expliqué aux médias. Je me sens épaulé ici, à Madrid. Mais je sais aussi comment le football fonctionne. Aujourd’hui, je suis l’entraîneur du Real mais demain, cela peut changer. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013