Real Madrid : Zidane émet un doute sur son avenir !
par Bastien Aubert

Real Madrid : Zidane émet un doute sur son avenir !

Annoncé sur le banc de la Juventus Turin cet été, l’actuel entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a avoué qu’il ne savait pas de quoi son avenir serait fait.

L’information doit être prise avec des pincettes mais elle a le don d’agiter l’Espagne Le Daily Mail a ainsi rapporté que Zinédine Zidane s’était déjà mis d’accord avec les dirigeants de la Juventus Turin pour rejoindre le Piémont au cours de l’été !

La publication britannique précise que l’entraîneur du Real Madrid est sous contrat jusqu’en juin 2022 mais que la Juve n’aurait pas besoin de payer la moindre indemnité au club espagnol. À Turin l’attendrait par ailleurs un salaire annuel d’environ 8 millions d’euros, beaucoup moins que les émoluments actuels de Zidane au Real Madrid (de l’ordre de 16,8 M€). 

Zidane sait qu’il est sur un siège éjectable 

Si le champion du monde 98 devait signer à la Juve, où il a évolué en tant que joueur entre 1996 et 2001, ZZ retrouverait Cristiano Ronaldo. À la veille du choc contre le Betis, à Séville (21h), le coach du Real Madrid a été interrogé sur cette rumeur en conférence de presse. « Personne ne m’a contacté pour changer de club. On dit toujours beaucoup de choses sur moi, a-t-il expliqué aux médias. Je me sens épaulé ici, à Madrid. Mais je sais aussi comment le football fonctionne. Aujourd’hui, je suis l’entraîneur du Real mais demain, cela peut changer. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé à la Juventus Turin cet été, l’actuel entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a avoué qu’il ne savait pas de quoi son avenir serait fait.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.