Real Madrid : Zidane en pleine infraction du confinement, la presse catalane balance

true

La presse catalane s’est fait une joie de révéler que Zinédine Zidane n’avait pas respecté les règles de confinement en se rendant une résidence secondaire.

Ça y est, la Liga devrait bientôt reprendre, le 11 juin si tout va bien. Et avec elle vont revenir les coups bas entre le Real Madrid et le FC Barcelone, les deux géants étant à la lutte pour le titre, deux points les séparant à onze journées de la fin. La presse catalane a d’ailleurs dégainé la première.

Comme le relaye RMC Sport, elle s’est faite une joie de dénoncer le non-respect de Zinédine Zidane aux règles du confinement. C’est le quotidien Sport qui assure que l’entraîneur du Real a quitté son domicile pour se rendre dans une résidence secondaire de la périphérie de la capitale espagnole. Des voisins l’auraient aperçu, sans toutefois que leur témoignage ne soit agrémenté de photos.

Zidane aurait brisé la règle du confinement une deuxième fois, toujours pour aller dans cette maison, mais avec son fils. Pour rappel, les habitants de la région madrilène n’avaient pas le droit d’effectuer des déplacements autres que professionnels. Une infraction de ce type était passible de 1500€ d’amende. Une somme ridicule pour ZZ mais l’essentiel est de le dénigrer. La guerre a déjà repris…