Real Madrid : Zidane pourrait finalement compter sur un pilier contre le FC Séville

true

Contrairement à ce qui avait été dit la semaine passée, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, pourra bel et bien compter sur Karim Benzema contre le FC Séville.

Alors qu’il était parti pour aligner une équipe bis contre le FC Séville, Zinédine Zidane peut souffler : a priori, plusieurs des joueurs annoncés sur le flanc pourront être là. Et le plus important d’entre eux n’est autre que Karim Benzema, qui s’est partiellement entraîné avec le groupe ce jeudi.

Victime d’une lésion musculaire il y a deux semaines, le meilleur buteur du Real Madrid cette saison (16 réalisations, dont 12 en Liga) a manqué la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. Son remplaçant attitré Luka Jovic, annoncé absent ce week-end, devrait également être dans le groupe.

En revanche, Sergio Ramos et Eden Hazard ne seront effectivement pas là. Pour Gareth Bale, c’est toujours l’inconnu mais cela ne doit pas surprendre Zidane, qui commence à être habitué. Et qui, de toute façon, ne compte pas vraiment sur le Gallois…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001