Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : Zidane prend un risque avec Cristiano Ronaldo avant le Clasico

Libéré mercredi par la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo n’effectuera son retour au Real Madrid que le lendemain, à deux jours du Clasico.

On ne peut pas dire que le Real Madrid et le FC Barcelone préparent leur affrontement samedi, pour le compte de la 31e journée de Liga, dans les meilleures conditions. Le défenseur merengue Sergio Ramos et celui du Barà§a Jordi Alba sont en effet incertains en raison de pépins physiques contractés avec la sélection espagnole. Les joueurs sud-américains ne devraient quant à eux effectuer leur retour que jeudi dans la journée.

CR7, un détour par la Turquie avant de rentrer à Madrid

Quid de Cristiano Ronaldo ? L’ailier portugais a pris part au match amical de sa sélection ce mardi soir face à la Belgique (2-1). Après quoi, Marca affirme que son entraà®neur Zinedine Zidane lui a accordé un jour de repos supplémentaire, dont l’ailier madrilène devrait profiter pour participer à une opération promotionnelle en Turquie. Retour à l’entraà®nement prévu jeudi matin, deux jours seulement avant le déplacement du Real Madrid au Camp Nou.

Pas franchement le meilleur moyen de préparer le choc face au rival catalan. Mais le FC Barcelone ne s’en tire pas vraiment mieux puisque sa star Lionel Messi ne devrait pas rentrer non plus avant jeudi.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !