Stade Rennais – Mercato : le Real Madrid a son plan B pour Camavinga

true

Alors qu’Eduardo Camavinga semble bien parti pour rester une saison de plus au Stade Rennais, le Real Madrid se tournerait vers l’Angleterre ert plus précisément vers Leicester pour renforcer son entre jeu.

A 17 ans, Eduardo Camavinga a tout pour plaire, y compris aux plus grands. La pépite du Stade Rennais a crevé l’écran pour ses débuts en L1 azu point que le Real Madrid en a fait une de ses cibles prioritaires. Mais Camavinga ne devrait pas quitter le SRFC cet été. Son avenir devrait s’écrire encore un peu avec le club breton, qui découvrira la Ligue des champions au retour des vacances.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Contraint d’étudier d’autres pistes pour renforcer son milieu, le Real se tournerait vers la Premier League anglaise. Selon Mundo Deportivo, Wilfred Ndidi, le Nigérian de Leicester, qui avait remplacé N’Golo Kanté chez les Foxes, serait dans leur viseur. Mais le Real peuit s’attendre à une féroce concurrence sur le dossier, Ndidi étant déjà sur les tablettes de nombreux tops clubs, dont Manchester United et le PSG.