Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Un drame au FC Barcelone, l'OL cible Pjanic, 3 suppléants de Benzema au Real Madrid

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 6 juillet 2022. Au menu : les trois joueurs que le Real Madrid entend placer en remplaçant de Karim Benzema la saison prochaine et les coups durs du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

SPORT : « Drame Alexia »

Sport est catastrophé par la blessure d’Alexia Putellas, meilleure joueuse de l’Espagne et qui va manquer l’Euro féminin suite à une rupture du ligament croisé du genou gauche. De son côté, l'arrivée du musculeux Franck Kessié semble soulever un vent d’optimisme au FC Barcelone. Gerard Romero fait savoir que l'OL veut rapatrier Miralem Pjanic, ciblé aussi par Al Nassr.

MUNDO DEPORTIVO : « Je suis un travailleur »

Mundo Deportivo a donné la parole à Kessié, qui arrive au Barça en toute humilité en provenance de l’AC Milan. Le milieu ivoirien laisse à Xavi le soin de lui trouver son meilleur poste pour le collectif. Robert Lewandowski, lui, pourrait payer une amende de 3,6 M€ s’il ne se présente pas à l’entraînement du Bayern Munich !

AS : « Nous sommes tous Alexia »

Putellas est soutenue comme jamais après son forfait de dernière minute à l’Euro. Alors que Vinicius Junior s’entraîne fort à Ibiza, le Real Madrid possède trois attaquants pour suppléer Karim Benzema la saison prochaine : Borja Mayoral, Juanmi Latasa et, à un degré moindre, Eden Hazard.

MARCA : « 23 Alexia pour un rêve »

Le quotidien madrilène Marca a également du mal à se remettre de la grave blessure de Putellas juste avant l’Euro féminin qui démarre en Angleterre. De son côté, le Real Madrid pourrait économiser 30 millions d’euros avec le départ imminent de Luka Jovic à la Fiorentina.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 6 juillet 2022. Au menu : les trois joueurs que le Real Madrid entend placer en remplaçant de Karim Benzema la saison prochaine et les gros coups durs du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.