Sergio Ramos (Séville)
Sergio Ramos (Séville)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Un héros mythique revient à Madrid, Xavi s’offre une thérapie au FC Barcelone

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du 25 février 2024. Alors que le retour de Sergio Ramos à Madrid sous le maillot du Séville FC est très attendu, le FC Barcelone a cartonné Getafe (4-0).

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Marca : « Un héros revient »

Marca ouvre son édition du jour sur le retour de Sergio Ramos au Real Madrid sous le maillot du Séville FC (21h). « Le stade Bernabeu va le recevoir avec beaucoup d’affection », a expliqué Carlo Ancelotti.

AS : « Ennemi intime »

Le retour de Ramos au Bernabeu fait aussi les gros titres d’As. Le défenseur espagnol n’a affronté qu’une seule fois le Real Madrid dans son antre, en 2004.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

SPORT : « Un Barça pour rêver »

Le FC Barcelone a rossé Getafe hier à domicile et ne lâche rien dans la course au titre de champion d’Espagne. Gérone est dépassé provisoirement au classement alors que le Barça revient à cinq points du Real Madrid avant le match contre le Séville FC.

MUNDO DEPORTIVO : « Carton thérapeutique »

La large victoire du Barça contre Getafe devrait agir comme une forme de thérapie sur les hommes de Xavi. L’équipe blaugrana a montré plus d’intensité, de lecture tactique et d’efficacité dans les deux surfaces.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du 25 février 2024. Alors que le retour de Sergio Ramos à Madrid sous le maillot du Séville FC est très attendu, le FC Barcelone a cartonné Getafe (4-0) et se replace dans la course au titre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.