Un rival se dresse sur la route du Real Madrid, le FC Barcelone salue son « baby boom »

AS : « Séville défie Madrid »
Le quotidien madrilène fait sa Une sur Lucas Ocampos et le FC Séville, vainqueur de l'Atlético hier (2-1) et désireux de lutter pour le titre avec l'intouchable Real Madrid. Un Real qui reçoit d'ailleurs Cadiz ce soir (21h) pour la 100e de Vinicius Jr. Cela parle aussi un peu du Barça et sa victoire poussive sur Elche (3-2) grâce à Jutla, Gavi et Nico.
Marca : « Séville tient le pouls »
Les Andalous sont aussi à la Une de Marca puisqu'ils relancent (un peu) le suspense en Liga. « Hazard revient pour être le vaccin du Real », ajoute le média madrilène faisant allusion aux nombreux cas de Covid chez les Merengue. « Les gamins » sauvent le Barça explique également le quotidien par rapport à la victoire des Blaugranas sur Elche (3-2).
Sport : « Supers enfants »
Du côté des médias de Barcelone, c'est bien évidemment la révélation des pépites de la Masia contre Elche (victoire 3-2) qui est l'image marquante. « Le Barça parvient à remonter contre Elche grâce à l'esprit et aux convictions de ses plus jeunes ». Il est aussi question du « référendum historique » qui attend le FC Barcelone concernant le plan de financement du « Espai Barça ». Il n'est que brièvement question du Real madrid. « Le Covid et Cadiz mettent à l'épreuve le Real », conclut le quotidien catalan dans un simple appel de Une sans photo.
Mundo Deportivo : « Baby boom »
Comme son rival Sport, « MD » met en avant la jeunesse triomphante du FC Barcelone face à Elche, voyant en Jutla, Gavi et Nico les symboles « des plus jeunes insufflant la vie à un Barça qui continue de souffrir ». Il est aussi question du référendum de ce dimanche… Et du Real Madrid, diminué par le Covid « et avec Hazard titulaire » qui défie Cadiz ce dimanche soir (21h).