Luka Modric (Real Madrid)
Luka Modric (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Une légende renaît au Real Madrid, le FC Barcelone tient deux phénomènes

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 26 février 2024. Si Luka Modric renait de ses cendres dans les rangs du Real Madrid, le FC Barcelone tient deux phénomènes en son sein.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

AS : « Éternel »

Sauveur du Real Madrid hier au Bernabeu contre le Séville FC (1-0), sur un coup de patte dont il a le secret, Luka Modric est mis à l’honneur par le quotidien madrilène. La Casa Blanca conserve 8 points d’avance sur le FC Barcelone en tête de la Liga.

MARCA : « Celui qui sait, sait »

La légende croate est également mis en vedette du côté de Marca, qui loue son efficacité six minutes après son entrée contre le Séville FC hier au Bernabeu (1-0). Le coaching de Carlo Ancelotti est également salué.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

SPORT : « Phénomène Cubarsi »

Sport se frotte les mains devant l’émergence du jeune Pau Cubarsi, qui a gagné ses galons de titulaire en équipe première. Le vestiaire blaugrana aurait halluciné devant sa prestation parfaite contre Getafe ce samedi (4-0).

MUNDO DEPORTIVO : « Lamine XL »

Mundo Deportivo préfère se concentrer sur l’autre phénomène Lamine Yamal, qui flambe cette saison au FC Barcelone. L’ailier espagnol a grandi de 2,5 centimètres et pris 7 kilos de masse musculaire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 26 février 2024. Si Luka Modric renait de ses cendres dans les rangs du Real Madrid, le FC Barcelone tient deux phénomènes en son sein : Pau Cubarsi et Lamine Yamal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.