Vinicius (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Vinicius et Ceballos font débat au Real Madrid, un nouveau messie protège le FC Barcelone

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 24 janvier 2023. Au menu : le traitement de faveur infligé à Vinicius Junior en Liga et la défense de fer du FC Barcelone cette saison.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

MARCA : « Vinicius sur le gril »

Le traitement de faveur infligé à Vinicius Junior en Liga fait débat dans Marca, qui explique dans son édition du jour que Carlo Ancelotti veut le recentrer au Real Madrid pour éviter qu’il soit moins exposé devant ses rugueux adversaires.

SPORT : « Mur Ter Stegen »

Marc-André ter Stegen semble revenu à son meilleur niveau cette saison sous le maillot du FC Barcelone, où il totalise déjà pas moins de 13 clean-sheets ! En carrière, le gardien allemand a même atteint la barre symbolique des 100 unités dans ce domaine.

MUNDO DEPORTIVO : « Le mur Blaugrana »

En plus de Ter Stegen, Mundo Deportivo met en avant toute la défense hermétique du Barça : 6 buts encaissés en seulement 17 matches cette saison en Liga ! Le gardien allemand possède un taux d’arrêt de 85% !

AS : « Énergie renouvelable »

As met en lumière dani Ceballos, qui impressionnerait en interne par son rendement. Les dirigeants du Real Madrid pourraient même offrir un nouveau contrat au milieu de terrain espagnol en fin de saison.

Pour résumer

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 24 janvier 2023. Au menu : le traitement de faveur infligé à Vinicius Junior en Liga et la défense de fer du FC Barcelone cette saison. Explications en détails.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.